Matam : Le maçon surpris par sa grand-mère tentant de violer sa cousine âgée de 7 ans

Actualités au Senegal Informations Blog News Articles Tendances louxew.com Événements Politique et Économie Technologie Sciences Divertissement Santé Sports Société Enquêtes louxew Marketing

Le 15 juillet dernier, S. Diop accompagnée de sa tante, se rend à la Brigade de Ourossogui pour déposer une plainte contre son cousin A. Thiogane qu’il accuse de viol. S’exprimant sur le déroulement de sa mésaventure, la petite S. Diop raconte que le jour des faits, le mis en cause l’a surpris tentant de violer sa cousine dans la chambre de leur grand-mère alors que la petite fille était entrain de regarder la télé.

Maçon de son état, le jeune homme âgé de 15 ans devait effectuer des travaux dans ladite chambre. S. Diop raconte que son cousin lui a ordonné d’enlever sa culotte.Demande qu’elle va exécuter sans piper mot. Dans la foulée, le mis en cause s’est, lui aussi, mis à se déshabiller, prêt à satisfaire sa libido. Heureusement pour la petite, A. Thiogane n’est pas allé au bout de sa besogne. Elle a été sauvée de justesse par leur grand-mère. Le maçon s’est arrêté dans son élan dès que celle-ci a mis les pieds dans la chambre. La veille dame manque de tomber à la renverse devant la scène.

Surpris tentant de violer sa cousine

Son petit-fils, tout nu, était allongé sur la jeune fille. Les cris stridents de la mamie ameutent toute la famille qui a fini par se regrouper dans la chambre. Mais avant, A. Thiogane avait déjà pris la fuite. En effet, dès qu’il a vu sa grand-mère, il a escaladé le mur pour se sauver. Questionnée par ses parents, la plaignante raconte que son cousin A. Thiogane lui a ordonné de se déshabiller et se coucher sur le dos. C’est ainsi qu’il est monté sur elle afin d’abuser d’elle. S. Diop révèle que le mis à cause l’a même blessée sur ses parties intimes. Révélations qui tombent comme un couperet sur la tête de ses parents qui étaient déjà en conflit permanent avec ceux du mis en cause.

Décidé à obtenir justice pour sa fille, le sieur Diop traîne son neveu en justice et ce, malgré les moult interventions pour régler ce problème à l’amiable. Il va porter plainte pour viol contre A. Thiogane.Seulement, le délit du viol va être écartée par le certificat médical. A. Thiogane sera finalement poursuivi pour pédophilie. Mis aux arrêts et présenté aux éléments enquêteurs, A.Thiogane reconnaît les faits sans ambages. Toutefois, le mis à cause souligne qu’il n’a, en aucun moment, pénétré sa cousine. Déclarations qu’il va maintenir devant le Procureur du Tribunal de grande instance de Matam.

  • Post category:Fait Divers
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Dernière modification de la publication :11 novembre 2023
  • Auteur/autrice de la publication :

Laisser un commentaire